Le temps des sucres est arrivé chez Monsieur Grizzly

Une activité de tierce partie pour la Fondation du CHG

27 mars 2019, Granby | La Fondation du Centre hospitalier de Granby et Monsieur Grizzly convient officiellement la population de la Haute-Yamaska à venir se sucrer le bec le 30 et 31 mars de 12h à 16h au 260, rue Denison Est à Granby. Les gens pourront se procurer des bâtonnets de tire sur la glace au bénéfice de la Fondation du CHG. Un don de 1 $ minimum sera demandé pour chaque bâtonnet dégusté. Tous les dons seront remis à la Fondation du CHG.

La tire sur la neige c’est si bon! Si les gens n’ont pas eu la chance d’aller en déguster encore, voici un excellent temps pour le faire. En plus, les gens feront une pierre deux coups. Ils pourront ravir leurs papilles gustatives et aider leur hôpital à offrir des services en santé de haute qualité.

Pour appuyer la cause et redonner à la communauté

Cette généreuse initiative provient des propriétaires de Monsieur Grizzly.

Pour Monsieur Grizzly, il est important de soutenir les personnes et les organismes qui aident à faire de notre collectivité de meilleurs milieux de vie et à son tour de pouvoir faire notre part dans la communauté. C’est pourquoi l’entreprise tient à soutenir la Fondation de Centre hospitalier de Granby qui s’engage à améliorer la santé et le mieux-être de sa population.

« La Fondation est chanceuse de pouvoir compter sur l’engagement des entreprises locales. C’est motivant de savoir qu’ils pensent à nous et surtout inspirant de voir qu’ils ont à cœur la santé des gens d’ici. Chaque activité est importante et fait une énorme différence. Je remercie du fond du cœur Monsieur Grizzly pour cette initiative et j’invite la population à répondre à cette belle invitation », exprime Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Pour aider à construire un hôpital vivant

Tous les fonds amassés dans le cadre de cette activité de tierce partie permettront d’améliorer la qualité des soins et des services de proximité offerts à la population de la Haute-Yamaska. Les dons recueillis pour la Fondation viennent soutenir des projets qui :

• donnent de meilleurs soins aux usagers;
  • permettent d’acquérir des équipements médicaux;
  • améliorent les infrastructures afin de répondre à l’accroissement de la communauté.
À propos de Monsieur Grizzly

Monsieur Grizzly a pour mission d’offrir en tout temps des produits frais et de qualité, tout en procurant une expérience unique dans une ambiance qui sort de l’ordinaire.

À propos de la Fondation

La mission première de la Fondation est d’amasser des dons pour l’achat d’équipements médicaux et la réalisation de projets et des programmes qui améliorent les soins et les services de santé offerts à la population de la Haute-Yamaska.

La santé mentale : Notre cause | 8e édition du Défi EnBarque de la Fondation du CHG
Mélange qui fait du bien