Don de 1 000 marsques N95 de IBM Bromont

Employés d’IBM Canada, usine de Bromont, des humains de cœur

IBM BromontFrédéric Tracey, Directeur support des ressources humaines pour les unités d’affaires et Claude Ferron, Directeur du laboratoire analytique d’IBM Canada Ltée, usine de Bromont ont à cœur la sécurité des travailleurs de la santé de Granby.

Sensibles à ce que le personnel hospitalier soit protégé dans les prochaines semaines, ils ont gentiment fait don de leur inventaire d’équipements de protection individuels. Ils ont remis généreusement 1000 masques N95. Un geste rempli de générosité, de bonté et de gentillesse qui aura un impact significatif pour nos équipes de soins.

« En tant que citoyen corporatif, il était important pour nous de venir en aide à ceux qui sont sur la ligne de front durant la pandémie. Le travail qui est fait par nos professionnels de la santé est inestimable. C’est pourquoi nous voulions particulièrement partager avec la Fondation du Centre Hospitalier de Granby, pour protéger les travailleurs de la santé de l’hôpital de Granby et des 5 CHSLD du territoire. Plusieurs de nos amis, voisins, conjoints et conjointes y travaillent. Nous souhaitons contribuer à aider la situation, comme nous le pouvons et ce localement pour notre communauté », affirme Frédéric Tracey, Directeur support des ressources humaines pour les unités d’affaires, IBM Canada Ltée, usine de Bromont.

Employés de IBM Canada, usine de Bromont, MERCI du fond du cœur de protéger nos Super-Héros de la santé de Granby, vous êtes d’une grandeur d’âme à l’infini, votre don fait LA différence

Des fondations hospitalières s’unissent pour contrer la COVID-19
Entrevue avec Dre Mirabelle Kelly