Supportons les Super-héros de la santé de Granby

website builder software

DISTILLERIE DE LA CHAUFFERIE

Distillerie La Chaufferie produit du désinfectant

Bryan Furlong, Patrick Lemay, Pascal Rameux, Vincent Van Horn, Jean-Pierre Tremblay, Benoit Galipeau, Sylvain Gougeon et les autres associés ont généreusement fait don de plus de 3 200 litres de désinfectant pour s’assurer de bien protéger les travailleurs de la santé sur le territoire desservi par le CIUSSS de l’Estrie – CHUS, soit les hôpitaux de Granby, de Cowansville et de Sherbrooke ainsi que les CLSC. Ils ont également fait don aux pompiers, aux ambulanciers et au service de police. Ils ont consacré les alambics pour fabriquer du désinfectant à mains pour contrer la pénurie. Ils ont également distribué à travers la communauté. Un geste très noble empreinte de la plus grande humilité.

LA PÉPINIÈRE ABBOTSFORD

Pépinière Abbotsford remise de bouquets de Tulipe

La Pépinière Abbotsford a distribué 500 plants de tulipe pour tous les employés présents au travail le dimanche de Pâques, et ce, durant les trois quarts de travail. Pierre Paquette et son fils, Pierre-Marc Paquette, ont eu l’idée de « faire une fleur » en cette journée de Pâques loin de leur famille.

Crédit photo : Julie Catudal

CENTRE DE SANTÉ DENTAIRE 360

Centre-de-santé-dentaire-360

La docteure Anissa Guenfoud et le docteur Hugh Boyle, dentistes copropriétaires du Centre de Santé dentaire 360, ont à cœur la sécurité du personnel hospitalier de Granby. Sensibles à l’importance de bien protéger le personnel hospitalier, ils ont gentiment fait don de leur inventaire d’équipements de protection individuelle. Ils ont remis généreusement 3 000 masques chirurgicaux, 6 000 gants de nitrile et 1 600 lingettes désinfectantes. Un geste rempli de générosité, de bonté et de gentillesse.

« Nous voulions partager particulièrement avec l’hôpital de Granby puisque beaucoup de nos amis, voisins et patients y travaillent. Nous souhaitions contribuer à aider le personnel, comme nous le pouvions, et ce, localement pour notre communauté », affirme Dre Guenfoud.

Merci du fond du cœur à ces deux professionnels de la santé qui participent à protéger les Super-héros de la santé de Granby. Vous êtes d’une grandeur d’âme à l’infini.

Hershey remet des jujubes et des chocolats à 1 500 employés
TELUS fait don de 25 tablettes