Le Grand Merci

Le Grand Food Fest à Granby

Granby, le 10 juillet 2018 – Le Grand PoutineFest débarque pour la toute première fois en ville, et les employés de l’hôpital de Granby auront un avant-goût de ce que le festival a de mieux à offrir!

Le Grand Merci, qui aura lieu le 11 juillet, est le résultat d’une union entre La Fondation Le Grand FoodFest et la Fondation du Centre hospitalier de Granby. Le but est simple: dire un énorme merci aux employés de l’hôpital de Granby qui, jours après jours, se dévouent pour leurs patients. Notre manière de les remercier implique évidemment ce qu’on sait faire de mieux: la poutine!

Les employés pourront laisser la boîte à lunch à la maison puisque nous nous chargerons du dîner. Pas moins de 500 repas gratuits leurs seront offerts entre 11 h et 14 h. Les camions de rue de Poutine no 800 et Le Smoking BBQ se déplaceront au centre hospitalier de Granby spécialement pour l’occasion.

Redonner à la communauté

En plus de faire voyager la poutine partout en province, la Fondation Le Grand FoodFest, en collaboration avec Les Productions Festco, s’engage aussi à redonner à la communauté qui l’accueille. Le Grand Merci en est un bel exemple! De plus, les profits du PoutineFest de Granby seront versés à la fondation du Collège
Mont-Sacré-Coeur. Les fourchettes d’or et verres réutilisables en vente sur le site permettront aux visiteurs de consommer bière et poutine tout en donnant à la cause!

Poutine et humour, un duo gagnant pour Granby!

Du 12 au 15 juillet, environ six camions de rue seront réunis au Collège Mont-Sacré-Coeur afin de proposer des recettes originales et exclusives au festival.
Ils ont mis le paquet, question de ne vous laisser aucun autre choix que de toutes les essayer! Plusieurs micro-brasseries locales se chargeront quant à elles de bonifier l’offre gourmande sur le site.

Une soirée d’humour est aussi au menu le 14 juillet. Dès 20h00, Dominic et Martin monteront sur scène pour animer un gala auquel Alexandre Barrette, Stéphane Fallu, Didier Lambert et François Boulianne prendront part. Ce sera assurément le 18$ le mieux investit de votre été!

Collège Mont-Sacré-Coeur – 210 Rue Denison Est, Granby, QC J2H 2R6
12 juillet – 17H à 22H | 13 au 15 juillet – 11H à 22H
Entrée sur le site gratuite. Admission soirée d’humour: 15$
www.legrandfoodfest.com

À propos du Grand Foodfest

Établies depuis 2015, Les Productions Festco travaillent principalement dans trois domaines clés: alimentation, événementiel et gestion. Avec plus de 25 ans d’expérience dans ces domaines, les partenaires choisissent une approche plus grande que nature pour assurer le succès de leurs événements. Les Productions Festco organisent en 2018 plusieurs événements sous la bannière Le Grand Foodfest: Le Grand PoutineFest, Le Grand MacFest et Le Grand RibFest, en tournée partout au Québec. Les profits de ces événements sont versés à des causes locales.

Création du fonds distinct Louis-Philippe Janvier
Don de 4 500 $ de F. Ménard