Le Grand Chœur de Noël présente Noël chez nous

Franchir le cap du 100 000 $ pour la santé de la Haute-Yamaska

Grand Choeur de Noël 2019 partenaires

Granby, le 17 septembre 2019 – C’est en soirée que la Fondation du Centre hospitalier de Granby a lancé officiellement le Grand Chœur de Noël – Noël chez nous, un concert bénéfice qui aura lieu les 6 et 7 décembre prochain au Palace. Cette importante activité annuelle a pour objectif, cette année, d’atteindre la barre des six chiffres afin d’améliorer l’offre de services en santé de l’Hôpital de Granby et ses installations.

En présence des artistes, des partenaires et des bénévoles réunis, Placide Rodrigue, directeur artistique, et André Gauthier, chef d’orchestre, ont promis un programme au rythme et au style colorés et diversifiés. « Le choix du répertoire a été inspiré par les deux artistes invités : Patrick Norman et Jean-François Breau. Ce duo masculin nous a permis de préparer un spectacle avec une grande variété musicale, allant de la pop au country en passant par le swing, le blues et sans oublier le classique. Les gens seront ravis, » révèle le directeur artistique.

De nombreux moments accrocheurs sont planifiés afin de créer un beau mélange d’émotions. Les spectateurs seront invités à participer, le petit chœur de la Fondation apportera une touche des plus féeriques et la finale sera composée des grands classiques de Noël. Ce concert qui porte le titre de Noël chez nous se veut une rencontre rassembleuse, festive et familiale.

L’union fait la force

La Fondation du CHG compte comme chaque année sur l’union de la communauté, qui fait sa force. Pour une 11e année consécutive, le Groupe Savoie – Les Résidences Soleil a accepté de s’associer au Grand Chœur de Noël.  « Notre appui ainsi que celui de nombreux commanditaires permet à la Fondation du Centre hospitalier de Granby d’accomplir avec succès sa mission visant entre autres à acquérir des équipements médicaux à la fine pointe de la technologie. Ce fidèle engagement rejaillit sur le bien-être de la communauté et nous sommes heureux d’y contribuer depuis plus d’une décennie », exprime le président d’honneur de l’événement, Monsieur Eddy Savoie, fondateur et président du CA du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil.

Notons également l’important appui de Desjardins, de Dessercom, de Favreau Blais Associés Architectes et de NRC Industries, coprésentateurs du plus grand rassemblement musical de Noël de la région.

250 personnes sur scène!

Patrick Norman et Jean-François Breau seront accompagnés par 6 chœurs, regroupant quelques 175 choristes qui interpréteront de magnifiques pièces de Noël. Ils seront accompagnés par 65 musiciens de l’Harmonie de Granby et l’Orchestre de Chambre de Granby. Au total, près de 250 personnes seront sur les planches.

« Le Grand Chœur de Noël est une grande rencontre de gens de cœur qui prêtent leur voix et leur talent musical pour la cause. C’est incroyable tout le bien qu’ils procurent aux abords du temps des fêtes. Ils font le plus beau des cadeaux à la Fondation, » commente Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation.

Procurez-vous vos billets dès maintenant!

Il est possible de se procurer des billets auprès des choristes et musiciens  de l’événement ou à la billetterie du Palace de Granby au 450 375-2262 ou www.palacedegranby.com. Le prix du billet est de 55 $.

Les Résidences Soleil, Desjardins, Favreau Blais Associés Architectes, Dessercom et NRC présentent
Noël chez nous
Palace de Granby
6 et 7 décembre 2019 à 20 h