Grande Collecte IGA St-Pierre remet à trois organismes

Le propriétaire de IGA St-Pierre de Granby, Miguel St-Pierre, a invité les citoyens à faire don de leurs contenants consignés. Cette Grande Collecte IGA St-Pierre Granby est venue en aide à trois organismes locaux, soit la Fondation du CHG, SOS Dépannage Moisson Granby et la Fondation du Zoo de Granby.

Grande Collecte IGA St-Pierre

Depuis le début de la pandémie, les épiceries ne pouvaient plus recevoir de façon sécuritaire les canettes et les bouteilles consignées. Les brasseurs faisaient face à une pénurie de contenants consignés les forçant à réduire leur production. L’idée de tenir une collecte à l’extérieur dans un grand espace était une piste de solution envisageable pour résoudre cette problématique. Un défi de taille comme Miguel St-Pierre les aime.

Se déroulant dans le respect des directives de distanciation sociale, la Grande Collecte IGA St-Pierre Granby a connu un énorme succès. Au-delà de toutes les attentes, les citoyens ont répondu à l’appel en grand nombre. Tous heureux de faire don de leur consignes pour soutenir les organismes locaux. Plusieurs dons en argent ont été versés également.

Grâce à l’engagement des citoyens et au dévouement des 50 bénévoles en or, une somme de 40 000 $ sera versée à trois organismes locaux : Fondation du CHG pour soutenir les besoins en santé mentale, SOS Dépannage Moisson Granby et la Fondation du Zoo de Granby.

Merci à Miguel St-Pierre et à son équipe pour cette belle initiative, à Locaplus, SN Transport, Gaz Propane Rainville et Sani Éco pour les équipements fournis.

La Grande Collecte IGA St-Pierre sera de retour les samedis 16 et 23 mai 2020, de 10h à 16h, dans le stationnement du Zoo de Granby.

Le service alimentaire de l’Hôpital de Granby souligné par une collègue
Don de visières et de protecteurs d’oreilles