Grand McDon, c’est demain!

Le 3 mai 2017, venez aider les familles d’ici.

Le mercredi 3 mai prochain, c’est le Grand McDon! C’est avec un immense plaisir et beaucoup de fierté que Monsieur Gilles Bédard, Mesdames Sophie Bédard et Geneviève Bédard, franchisés des restaurants McDonald’s de la région, apporteront leur soutien aux enfants de la Haute-Yamaska et de Brome-Missisquoi lors de cet événement de collecte de fonds.

Toute la journée, les restaurants McDonald’s de Granby, Bromont, Cowansville, Ange-Gardien et St-Césaire verseront 1 $ à la Fondation du Centre hospitalier de Granby pour chaque sandwich Big Mac, McCafé et Joyeux festin vendus. Nous invitons la population à participer en grand nombre afin de témoigner leur soutien aux familles de la région et de permettre de concrétiser des projets consacrés aux enfants à l’Hôpital de Granby.

À ce jour, rappelons que l’appui de la famille Bédard, par le biais du Grand McDon, a permis de mettre sur pied une clinique externe pédiatrique située à l’Hôpital de Granby. Cette clinique désignée aux enfants regroupe quatre salles d’examen et permet aux pédiatres de réaliser des suivis après des hospitalisations ou des visites à l’urgence et de suivre des jeunes patients avec une problématique de santé à plus ou moins long terme.

Nous comptons sur vous pour nous aider à faire de cet événement un grand succès et de redonner encore plus à la communauté.

Merci et en espérant vous voir à l’un des huit restaurants participants!

GRANBY

870, rue Principale
81, rue Denison Est (Gare)
75, rue Simonds Nord (Walmart des Galeries de Granby)