Le Festin-Homard amasse la somme record de 101 895$

Granby, le 12 juin 2019 – La Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) est très fière d’annoncer que l’événement annuel du FESTIN-HOMARD a amassé 101 895$, un montant record depuis sa première édition en 1998. C’est sous le soleil que 589 personnes ont été accueillies à La Grillade le 7 juin dernier afin de savourer une entrée de moules et déguster du homard frais à volonté.

Crédit photo : Élise Racine Photographe | Les partenaires majeurs du Festin-Homard heureux de dévoiler un montant record franchissant le cap du 100 000$ - Roxane Tremblay – SAQ, Benoit Dulude – Président du CA de la Fondation du CHG, Richard Asselin – La Croisée de l’Est, Danielle Picard – Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska, Daniel Grondin et Pascal Deslauriers – Construction Idéal de Granby; Jean-François Lussier – Horizon Lussier, Jacques Martin – Cowie, Suzanne Surette – Fondation du CHG et Luc Pépin – Buropro Citation
Crédit photo : Élise Racine Photographe – Les partenaires majeurs du Festin-Homard heureux de dévoiler un montant record franchissant le cap du 100 000$ | Roxane Tremblay – SAQ, Benoit Dulude – Président du CA de la Fondation du CHG, Richard Asselin – La Croisée de l’Est, Danielle Picard – Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska, Daniel Grondin et Pascal Deslauriers – Construction Idéal de Granby; Jean-François Lussier – Horizon Lussier, Jacques Martin – Cowie, Suzanne Surette – Fondation du CHG et Luc Pépin – Buropro Citation

« C’est incroyable! Cette 21e édition est une très belle réussite. Nous avons passé une magnifique soirée. Les convives étaient heureux et l’ambiance festive », affirme Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG. « Je suis émue d’une part d’annoncer ce montant, représentant un record en termes de bénéfice pour le Festin-Homard, d’autant plus de savoir que près de 600 généreuses personnes ont répondu à nouveau à l’appel. Le plus beau de cette soirée, c’est que ces gens sont fiers de contribuer à l’amélioration des soins en santé de l’Hôpital de Granby, » ajoute la directrice générale.

Un merci ressenti!

La Fondation du CHG tient sincèrement à remercier la présence et la contribution des deux coprésidents : M. Daniel Grondin, président et directeur général, et M. Pascal Deslauriers, vice-président – construction de chez Construction Idéal de Granby. Elle tient également à remercier l’appui de Desjardins, de La Croisée de l’Est et de la SAQ à titre de présentateur de l’événement ainsi que le soutien d’Horizon Lussier et de Cowie en tant que partenaires de la soirée.

« Ayant lancé la première édition du Festin-Homard lorsque j’occupais le poste de président du Conseil d’administration de la Fondation, je ne peux qu’être fier de cette soirée dont je suis le président d’honneur pour une deuxième année consécutive. Médecins, personnel médical, gens d’affaires, tout le monde y était pour la cause. Au-delà du montant amassé, il est extrêmement impressionnant de voir cette forte mobilisation pour la Fondation. Merci de votre appui, » affirme Daniel Grondin.

L’encan silencieux de BUROPRO Citation rapporte!

Pas moins de 47 prix, offerts gracieusement par des entreprises de la région, ont été mis à l’encan silencieux. La générosité était encore au rendez-vous cette année. Une somme frôlant 27 000$ a été recueillie. À ce montant, on ajoute la vente de deux homards, offerts gracieusement par Cowie, mis à l’encan à la criée. Ces derniers ont permis d’ajouter 6 750$, pour un total de 33 750$.

Entreprises ayant offerts un pris à l’encan silencieux de Buropro Citation :

• EXP – Loge pour le spectacle de Céline Dion
  • Aliment Chicoine
  • Banque Nationale; Barbier VIP; Bistro Beauté
  • Caféine; Canac; Canadien Tire; Chaussures Langlois; Cirque Éloize; Club Piscine; Coca-Cola
  • Desjardins; Distance Vol Libre; Doyon Després
  • Elfée; Ernest
  • Familiprix Nesrine Leboukh; Foyer Général inc
  • Ghyslaine Couture; GNR Corbus; Golf Château-Bromont; Granby Bazar La Source du sport; Groupe Rossignol
  • International Bromont
  • Jules Demers
  • La Chaufferie Distillerie; La Table à Mo; Le parcours du Vieux-Village; Le Royal Bromont