Donnez une nouvelle vie à vos livres

Granby, le 29 mai 2019 – Buropro Citation s’associe à la Fondation du Centre Hospitalier de Granby pour la 2e édition de son Bazar de livres usagés. Cette vente de livres usagés aura lieu du 1er au 9 juin 2019 chez Buropro Citation, au 11 rue Simonds N. Granby. Tous les dollars de ventes amassés seront remis à la Fondation du Centre Hospitalier de Granby pour les aider à réaliser leur mission.

Ce bazar en lien avec l’amour et l’importance de la lecture dans nos vies permet de donner une seconde existence à nos livres, et ce en contribuant à la qualité de vie des personnes qui fréquentent le CHSLD.

La population est donc invitée dès le samedi 1er juin à venir acheter des livres usagés, et ce jusqu’au 9 juin, directement chez Buropro Citation.

« C’est un privilège pour nous de participer activement à ce mouvement de générosité et de partage. Chaque dollar amassé sera réinvestit dans le divertissement et le bonheur au quotidien de nos aînés. »  Affirme Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du Centre Hospitalier de Granby.

Dites-vous que chacun des livres que vous achèterez permettra d’ensoleiller la journée d’une personne.

Stéphanie Roberge, Associée
Buropro Citation Inc

La 8e édition du Défi EnBarque, présentée par IGA ST•PIERRE, affiche complet!
Défi EnBarque amasse 136 086 $ pour la santé mentale