La 19e édition du Festin Homard un incroyable succès!

Photo : Élise Racine

Richard Asselin – La Croisée de l’Est,  Serge Laflamme – Caisse Desjardins de Granby – Haute-Yamaska, Luc Pépin – BuroPro Citation,  Pierrette Grenier – Pièces d’autos Samson, Stéphanie Houle – SAQ, Suzanne Surette – Fondation CHG Jean-François Lussier – Horizon Lussier

Le vendredi 2 juin 2017, la Fondation du Centre hospitalier de Granby tenait la 19e édition de son populaire « Festin Homard ».  Grâce à la présence de plus de 500 convives et à la générosité des commanditaires et des bénévoles, la somme nette de 73 000$ a été recueillie lors de cette soirée bénéfice.

Merci au président d’honneur Monsieur Luc Pépin, associé chez BuroPro Citation, aux présentateurs de l’événement: Desjardins, La Croisée de l’Est et la SAQ ainsi qu’aux partenaires Horizon Lussier et Pharmacie Carole Khalil – Accès Pharma chez Walmart.

Nous tenons également à souligner la contribution exceptionnelle des entreprises de la région qui ont remis gracieusement de nombreux prix à l’encan silencieux. La générosité était au rendez-vous.  La somme incroyable de 20 500$ a été recueillie.

Une 6e édition du Défi EnBarque qui fait parler…
Spectacle-bénéfice « T’es important pour nous » : Mobilisation et levée de fonds réussie!