Le Grand Chœur de Noël

Un immense merci à tous les partenaires financiers, artistiques, bénévoles et spectateurs d’avoir contribué au succès de ce concert. Pour en savoir plus, lisez l’article dans la section nouvelles.

Le concert-bénéfice Le Grand Chœur de Noël de la Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) présente : Noël en partage.

Ce chaleureux concert, réunissant les plus belles chansons de Noël, accueillera Mélissa Bédard les 1er et 2 décembre 2023 au Palace. Elle sera accompagnée de 50 musiciens de l’Harmonie Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby ainsi que 150 choristes sous la direction du chef d’orchestre André Gauthier.

Il y en aura pour tous les goûts musicaux : allant du classique au populaire jusqu’au traditionnel. Avec sa voix riche, profonde et enveloppante, Mélissa Bédard apporte une touche gospel, surtout avec son interprétation de Amazing Grace et de Oh Happy Days. Le Grand Chœur de Noël promet d’être rassembleur avec une touche intergénérationnelle. Une expérience qui fera le plus grand bien avant le temps des Fêtes – Placide Rodrigue, directeur artistique

La joie du temps des Fêtes est d’accueillir la famille et les amis autour du sapin pour partager des présents, des souvenirs et de l’amour inconditionnel. Nous nous sommes imprégnés de ces précieux moments irremplaçables aux côtés de nos êtres chers pour monter le concert. Et ce sont ces émotions que nous voulons transmettre tout au long de la soirée à nos spectateurs.

En harmonie pour lutter contre le cancer

En assistant à ce spectacle-bénéfice, les gens poseront un grand geste de partage et d’amour envers tous ceux et celles qui luttent contre le cancer. En effet, une partie des profits amassés permettra d’offrir des soins de santé de qualité, plus efficaces, plus humains au département de la cancérologie de l’Hôpital de Granby.

Une autre portion des bénéfices sera remise au Fonds distinct Louis-Philippe Janvier de la Fondation du CHG. Ce dernier offre un appui financier aux jeunes adultes de 18-35 ans atteints de cancer. Depuis 2018, près de 163 500 $ ont été distribués à 35 jeunes adultes grâce à ce fonds.

Mélissa Bédard, artiste invitée
André Gauthier, chef d’orchestre
Placide Rodrigue, directeur artistique

Musiciens : Harmonie de Granby et Orchestre de Chambre
Choristes : Chœur de la Fondation, Musicophonie et la Troupe de chant l’Envol

Réservez dès maintenant votre espace dans le programme!

Le Grand Chœur de Noël vous offre une  opportunité de vous engager auprès de votre communauté et envers le concert-bénéfice en réservant une place publicitaire dans le programme. Confirmez votre place dans le programme dès maintenant. Pour plus de détails, communiquez avec la Fondation au 450 375-8030 ou à info@fondationchg.org.

Merci à nos partenaires financières

Grâce aux partenaires financiers de l’événement, tout l’argent des billets ira directement dans l’amélioration des soins de santé de l’Hôpital de Granby.

Présidence d’honneur | La Famille Savoie – Les Résidences Soleil
Présentateurs | Desjardins, Dessercom, NRC et Beaudry Roy audioprothésistes
Partenaires médias | M105, Granby Express et La Voix de l’Est

Prendre soin de notre monde,
de la musique à nos oreilles.