La Fondation du CHG lance officiellement son 15e concert-bénéfice!

Granby, le 14 septembre 2017 – La Fondation du Centre hospitalier de Granby (CHG) présentera la 15e édition du concert-bénéfice Le Grand chœur de Noël. Ce sont 170 choristes et 65 musiciens qui se réuniront sur scène afin d’interpréter les plus belles chansons de Noël et d’autres classiques.

C’est sous la présidence d’honneur de Monsieur Eddy Savoie, fondateur et président du CA du Groupe Savoie – Les Résidences Soleil – Manoir Granby, pour une 9e année et la présentation de Desjardins que se tiendra les 1 et 2 décembre 2017 à   20 h un spectacle rassembleur dans une ambiance magique.

« Cet événement est capital pour la Fondation. Il nous permet de remplir notre mission première, soit celle d’améliorer la qualité des soins de santé de la région de la Haute-Yamaska. Nous avons une chance incroyable de compter sur des partenaires fidèles, généreux et qui ont à cœur le bien être des gens d’ici. Grâce à eux, nous sommes en mesure d’offrir à la population le meilleur spectacle de Noël de la région, » déclare Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du CHG.

Suite aux transformations de l’Église Notre-Dame, Le Grand Chœur de Noël se donnera cette année au Palace de Granby.  L’enjeu d’une grande scène et d’une grande capacité de salle étant ainsi réglé, tout sera mis en place pour offrir une ambiance festive!

Un spectacle impressionnant et féérique!

Cette année, Le grand chœur de Noël accueillera comme artiste invitée Mme Johanne Blouin.  Cette auteure, compositrice, interprète à la palette musicale large et passionnée sera accompagnée de  65 musiciens de l’Harmonie Granby et de l’Orchestre de Chambre de Granby ainsi qu’un ensemble vocal de 170 personnes provenant de diverses chorales : le Chœur de la Fondation, le Chœur Gardenjoie et la Voix des vents et Les petits chanteurs de Granby. À noter la collaboration de l’école de chant Cantabilé.

Le directeur artistique, Monsieur Placide Rodrigue et le chef d’orchestre, André Gauthier, nous proposent encore cette année un spectacle envoûtant par son répertoire musical qui nous transportera dans l’univers magique du temps de fêtes et de Disney!

Le concert prendra forme en 4 tableaux différents afin d’exploiter les moments de joie, de ciné-cadeaux avec les enfants, de réflexion et de paix ce qui nous permettra de le rendre intéressant tant pour les spectateurs que  pour les participants.

Projets associés | Polysomnographie et Oncologie

Pour ce 15e concert-bénéfice, les participants et spectateurs se mobiliseront pour 2 causes, soit les troubles du sommeil et le département d’oncologie.

Une partie de la somme amassée lors des 2 concerts permettra la consolidation et le développement afin d’améliorer l’accessibilité à la population des tests utilisés dans le dépistage des troubles du sommeil.

L’autre partie servira à améliorer le confort des patients et du personnel du département d’oncologie.

Procurez-vous vos billets dès maintenant!

Il est possible de se procurer des billets auprès des choristes et musiciens  de l’événement ou à la billetterie du Palace de Granby au 450 375-2262 ou www.palacedegranby.com. Les prix des billets sont au coût de 50 $.

Un don planifié pour sauver des vies!
10,6M de fois: MERCI!