Donnez une nouvelle vie à vos livres

website builder software

Grand Bazar de livres usagés, Buropro Citation

Granby le 12 octobre 2017 – Buropro Citation s’associe à la Fondation du Centre hospitalier de Granby pour le lancement d’un Bazar de livres.  Cette vente de livres usagés aura lieu du 2 au 10 juin 2018 chez Buropro Citation, au 11 rue Simonds N. Granby.  Tous les profits amassés seront remis à la Fondation du Centre hospitalier de Granby pour les aider à réaliser leur mission.

La population est donc invitée dès maintenant à venir porter leurs livres usagés, et ce tout au long de l’année, directement chez  Buropro Citation ou à la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Ce bazar en lien avec l’amour et l’importance de la lecture dans nos vies, permet de donner une seconde existence à nos livres et ce en contribuant à la qualité de vie des personnes qui fréquentent le CHSLD.

«C’est un privilège pour nous de participer activement à ce mouvement de générosité et de partage.  Chaque dollar amassé sera réinvestit dans le divertissement et le bonheur au quotidien de nos aînés»  affirme Suzanne Surette, directrice générale de la Fondation du Centre hospitalier de Granby.

Dites-vous que chacun des livres que vous donnerez permettra d’ensoleiller la journée d’une personne.

Plus que jamais au cœur des gens d’ici
17e Partie d’huîtres : 70 619 fois Merci!