Participez à un événement

Nos événements

eau pétillante bière défi EnBarque Fondation Centre hospitalier de Granby Malouin Assurance sante mentale

25 mars 2024

Deux nouveaux produits : eau pétillante framboise et thé des bois et bière La Synapse. Au-delà du plaisir gustatif, le bonheur de faire une différence pour la santé mentale.

Défi EnBarque Fondation du Centre hospitalier de Granby CHG Santé Mentale

24 mai - 25 mai 2024

Plus de 1200 personnes pagayeront pour la cause de la santé mentale. L’unique compétition de bateau-dragon de la région est l’occasion de se retrouver entre parents, amis ou collègues de travail afin d’expérimenter une activité inusitée.

Le Festin-homard

7 juin 2024

Le Festin-Homard, une soirée en présentiel où le homard est à l’honneur, jumelée avec un encan en ligne !

Événement annuel

Souris Mini offre gratuitement un chapeau à tous les nouveau-nés de l’Hôpital de Granby. Les parents et la famille peuvent faire un don à la Fondation du CHG en guise de remerciement.

Événement annuel

Votre véhicule a atteint la fin de vie utile, donnez le à Auto pour la vie. 100 % de sa valeur sera remis à la fondation de votre choix.

Partie d'huîtres

25 octobre 2024

Prendre soin de notre monde, c'est savoureux. Ne manquez pas, la perle des activités-bénéfice : La Partie d’huîtres. Cocktail, huîtres à volonté, menu gastronomique, ambiance festive, gens de coeur sont au menu!

Événement annuel

Loterie réservée aux employés, médecins, bénévoles et retraités de l'Hôpital de Granby et ses installations. 1 gagnant de 1000 $ chaque semaine. 52 gagnants par année!

Le Grand Choeur de Noël de la Fondation du Centre hospitalier de Granby

6 décembre - 7 décembre 2024

Le Grand Chœur de Noël retrouve la scène avec son spectacle : Noël en partage. Mélissa Bédard sera accompagnée de 150 choristes et de 50 musiciens, dirigés par André Gauthier.